Finies les fringales
et petites faims –
AppControl BiomedTM

AppControl Biomed - le réducteur d’appétit

AppControl Biomed -
le réducteur d’appétit

AppControl Biomed procure une sensation agréable de satiété et contribue ainsi à réduire l’appétit et à éviter les fringales.

Le complexe de fibres contenu dans AppControl Biomed est riche en fibres alimentaires hydrosolubles, capables de multiplier leur volume initial dans l’estomac en gonflant. Ainsi, AppControl Biomed contribue à renforcer la sensation de satiété et ralentit la vidange gastrique, ce qui entraîne une réduction de la prise alimentaire.

AppControl Biomed est disponible dans votre pharmacie/droguerie ou dans notre shop en ligne 

Utilisation d’AppControl Biomed au quotidien

Pour réduire les fringales et petites faims.
Le réducteur d’appétit

Finies les fringales et les petites faims.

Pour qui AppControl Biomed est-il approprié? Pour les voraces,
  • qui reprennent volontiers une assiette.
  • qui transforment souvent les collations en repas principal supplémentaire.
Dispositif médical
Recommandation d’utilisation chez l’adulte

Prendre 2 capsules 30 minutes avant un repas avec un grand verre d’eau (env. 250 ml), sans les ouvrir ni les mâcher. Ne pas prendre plus de 9 capsules par jour et ne pas combiner à d’autres produits de réduction de l’appétit.

Prendre suffisamment de liquide

Si vous prenez AppControl Biomed, nous vous recommandons un apport hydrique d’au moins 2 litres par jour.

Composition

AppControl Biomed contient RedusureTM IQP AK 102, un complexe spécial de fibres végétales à haute capacité de gonflement.

Forme commerciale

Emballage de 60 capsules.

Veuillez lire le mode d’emploi avant la prise.

Notes importantes
  • Pour la prise de médicaments, vous devez respecter un intervalle d’au moins une heure avant la prise et de quatre heures après la prise d’AppControl Biomed.
  • Dans des rares cas, des réactions d’hypersensibilité typiques des allergies alimentaires peuvent survenir, par exemple des éruptions cutanées, des démangeaisons, des légères enflures et des dérangements gastrointestinaux légers.
  • Si vous n’êtes pas certain de pouvoir prendre AppControl Biomed et/ou de pouvoir prendre AppControl Biomed en association avec un médicament, ou, plus généralement, en cas de trouble médical, veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.
Programme global de contrôle du poids

Les produits Biomed pour le contrôle du poids font partie d’un programme global de contrôle du poids et peuvent vous aider à atteindre et conserver votre poids de forme. Un programme réussi pour contrôler durablement le poids comprend en première ligne une alimentation équilibrée et une activité physique suffisante. Nos produits permettent de vous aider à prendre le contrôle de votre poids.

Au moins un repas équilibré par jour

Afin de garantir l’apport nécessaire en énergie, vitamines et minéraux et d’occuper l’appareil digestif, vous devez prendre au moins un repas équilibré par jour - sans prendre Reduforte Biomed, AppControl Biomed, InShape Biomed ou d’autres préparations pour le contrôle du poids.