Perdre du poids
avec délice –
InShape Biomed®

Der Mahlzeitersatz

InShape Biomed - le substitut de repas

Les délicats shakes InShape Biomed permettent de perdre du poids durablement tout en se faisant plaisir.

Choisissez votre shake favori parmi les quatre parfums, ou alternez entre les classiques Vanille, Choco, Café, et le rafraîchissant Berry. InShape Biomed se mélange avec du lait, ce qui lui donne un goût particulièrement subtil.

InShape Biomed est un substitut de repas pour le contrôle du poids qui fournit des acides gras, vitamines et minéraux essentiels pour un apport nutritionnel équilibré. Les personnes désireuses de perdre du poids peuvent remplacer deux repas principaux par jour par ce shake riche en protéines. La poudre est mélangée à 200 ml de lait écrémé et donne un repas complet pour seulement 200 kcal env. par portion. La préparation est simple et rapide; le shake est donc également adapté aux personnes qui souhaitent gagner du temps au quotidien.

InShape Biomed est disponible dans votre pharmacie/droguerie ou dans notre shop en ligne 

Utilisation de InShape Biomed au quotidien

A la place du petit-déjeuner
A la place du repas de midi
A la place du repas du soir
Seulement env. 200 kcal

Prendre 1 portion de InShape Biomed à la place d’un repas principal. Il est possible de remplacer 1 à 2 repas principaux par jour par InShape Biomed.
1 portion = 30 g poudre + 200 ml de lait écrémé à 1,5% de matière grasse

Ingrédients
  • Forte teneur en protéines de lait nourrissantes
  • Isomaltulose comme source de glucides
  • Dextrine de maïs pour les fibres
  • Contient des vitamines, des minéraux et des acides gras essentiels
Préparation simple Versez 200 ml de lait écrémé à 1,5% de matière grasse dans un mixeur/shaker et ajoutez 30 g de poudre (3 cuillerées doseuses rases).

Pour un shake sans lactose*, versez 200 ml de lait écrémé sans lactose à 1,5% de matière grasse dans un mixeur/shaker et ajoutez 30 g de poudre (3 cuillerées doseuses rases).

* Teneur en lactose < 0,1 g/100 ml si préparé avec du lait sans lactose
Recommandation d’utilisation chez l’adulte Réduction du poids: remplacer 2 repas principaux par jour
Contrôle du poids: remplacer 1 repas principal par jour

Pour perdre du poids, remplacez 2 repas principaux par jour. Ensuite, pour stabiliser votre poids, vous pouvez passer à un shake par jour. La durée du régime dépend du poids que vous souhaitez perdre. En outre, vous devez vous hydrater suffisamment en buvant quotidiennement 2 à 3 litres de boissons sans calories.
InShape Biomed ne permet d'atteindre l'objectif voulu en matière de perte ou de contrôle du poids que dans le cadre d'un régime hypocalorique. D'autres aliments doivent être inclus dans ce régime.
Formes commerciales
InShape Biomed Vanille boîte de 14 portions
InShape Biomed Café boîte de 14 portions
InShape Biomed Choco boîte de 14 portions
InShape Biomed Berry boîte de 14 portions
Programme global de contrôle du poids

Les produits Biomed pour le contrôle du poids font partie d’un programme global de contrôle du poids et peuvent vous aider à atteindre et conserver votre poids de forme. Un programme réussi pour contrôler durablement le poids comprend en première ligne une alimentation équilibrée et une activité physique suffisante. Nos produits permettent de vous aider à prendre le contrôle de votre poids.

Au moins un repas équilibré par jour

Afin de garantir l’apport nécessaire en énergie, vitamines et minéraux et d’occuper l’appareil digestif, vous devez prendre au moins un repas équilibré par jour - sans prendre Reduforte Biomed, AppControl Biomed, InShape Biomed ou d’autres préparations pour le contrôle du poids.