Se faire plaisir
sans mauvaise conscience -
Reduforte Biomed®

Reduforte Biomed - le réducteur de calories

Reduforte Biomed -
le réducteur de calories

Reduforte Biomed réduit l’apport calorique des principaux nutriments, à savoir les glucides, les sucres et les graisses.

Reduforte Biomed contient un complexe breveté obtenu à partir de plantes. En cas de repas hautement énergétique, ce complexe réduit la scission et donc l’absorption des principaux nutriments que sont les glucides, les sucres et les lipides dans le tractus gastro-intestinal, diminuant ainsi l’apport calorique.

Cliniquement prouvé: aide à perdre 4 x plus de poids*

* Par rapport à la formule seule «régime + exercice». Référence: Grube B. et al., «IQP-VV-102, a Novel Proprietary Composition for Weight Reduction: A Double-Blind Randomized Clinical Trial for Evaluation of Efficacy and Safety», Hindawi Publishing Corporation, Vol. 2015, Art. ID 413075. Les résultats peuvent varier d'une personne à l’autre.

Reduforte Biomed est disponible dans votre pharmacie/droguerie ou dans notre shop en ligne. 

Utilisation de Reduforte Biomed au quotidien

Menus riches
Menus fast food
Buffets copieux
Le réducteur de calories

Se faire plaisir sans mauvaise conscience.

Pour qui Reduforte Biomed est-il approprié? Pour les gourmands,
  • qui aiment manger souvent un repas riche.
  • qui ont du mal à réduire l’apport calorique.
Dispositif médical
Recommandation d’utilisation chez l’adulte

Prendre 2 comprimés 30 minutes avant les deux repas les plus riches avec suffisamment de liquide. Ne pas prendre plus de 4 comprimés par jour.

Prendre suffisamment de liquide

Lorsque vous prenez Reduforte Biomed, nous vous recommandons un apport hydrique d’au moins 2 litres par jour.

Composition

Reduforte Biomed contient ClavitanolTM IQP VV 102, un complexe breveté obtenu à partir de plantes.

Formes commerciales

Emballage de 60 ou 120 comprimés.

Veuillez lire le mode d’emploi avant la prise.

Notes importantes
  • Il est conseillé de prendre Reduforte Biomed 2 heures avant ou après la prise d’autres préparations ou médicaments.
  • Reduforte Biomed réduit l’assimilation des glucides, ce qui peut entraîner des flatulences chez certaines personnes pendant les premiers jours de traitement. Il n’y a toutefois pas lieu de s’inquiéter puisque ces troubles disparaissent dès que votre corps s’est habitué à une quantité plus élevée de glucides non assimilés.
  • N’utilisez pas Reduforte Biomed en cas d’hypersensibilité au raisin, au maïs ou aux produits qui en contiennent.
  • En cas de doutes de pouvoir prendre Reduforte Biomed et/ou de pouvoir le prendre en association avec un médicament ou en cas de problèmes généraux de santé, veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste avant de le prendre.
Programme global de contrôle du poids

Les produits Biomed pour le contrôle du poids font partie d’un programme global de contrôle du poids et peuvent vous aider à atteindre et conserver votre poids de forme. Un programme réussi pour contrôler durablement le poids comprend en première ligne une alimentation équilibrée et une activité physique suffisante. Nos produits permettent de vous aider à prendre le contrôle de votre poids.

Au moins un repas équilibré par jour

Afin de garantir l’apport nécessaire en énergie, vitamines et minéraux et d’occuper l’appareil digestif, vous devez prendre au moins un repas équilibré par jour - sans prendre Reduforte Biomed, AppControl Biomed, InShape Biomed ou d’autres préparations pour le contrôle du poids.